FAQ

Tu as des idées à nous proposer ?

Chez StreetKaizen, nous sommes en perpétuelle recherche. Alors, si tu as des idées à nous proposer, si tu souhaites voir tes créations sur un t-shirt, un sweat ou bien d'autres produits, n'hésites pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter, nous proposons des tee shirt personnalisées à votre convenance.

 

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Pour ce qui est des vêtements et des casquettes les délais de livraisons sont de 3 à 5 jours en France Métropolitaine, les produits sont imprimés à la demande et envoyés par la suite par notre prestataire.

Pour les accessoires (Sneakers, lunettes) nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande puis 10 à 12 jours pour que vous recevez votre commande

Nos entrepôts se trouve en Chine, en France ainsi qu'au Royaume Uni

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
 

Si le produit ne me convient pas, puis-je être remboursé?

Vous pouvez nous demander un remboursement du produit dans les 14 jours suivant l’achat.

Nous vous demandons simplement de nous envoyer dans un premier temps un mail à : contact@streetkaizen.com afin que l'on puisse prendre contact avec vous.

Les frais de retour du colis seront à votre charge.

 

Quelle est la composition de mon vêtement ?

Les t shirts et les sweats sont 100% coton, les sweats à capuche 80% coton et 20% polyester.

 

Comment laver mon vêtement ?

Tous nos vêtements (t-shirts, débardeurs...) sont lavables à 40°.
Les sweats en revanche doivent être lavés à 30°. Pour plus d'informations concernant les conseils de lavage, merci de vous référer à l'étiquette présente sur le vêtement.
Pour prolonger la longévité du motif imprimé, il est recommandé de laver et de repasser le vêtement à l'envers. Repasser directement sur le motif est fortement déconseillé.